L'hôtel offrait d'excellents équipements, notamment des parasols gratuits pour le temps pluvieux. La chambre était propre, bien climatisée et confortable, et le personnel était sympathique et serviable.
La salle de bain semblait assez petite et la baignoire était un peu difficile à utiliser, les bords incurvés à l'entrée et à la sortie la rendaient glissante. J'avais aussi l'impression qu'il manquait une poubelle dans la chambre, car la seule fournie était dans la salle de bain.